J’ai passé la journée au Super AquaClub de Pointe-Calumet. Quel magnifique endroit avec des espaces à l’ombre des grands arbres. Pendant que les enfants s’amusaient à débouler les glissades, j’en ai profité pour prendre de l’avance sur mes lectures, pour ce cours qui débutera samedi prochain aux HEC. J’avais amené mon costume de bain, me disant que je ferais peut-être quelques descentes, mais j’étais trop bien là où j’étais et la journée a passé très vite.
Je faisais des pauses ici et là pour me faire dorer au soleil ou pour regarder tous ces corps beaux et moins beaux, jeunes et moins jeunes qui circulaient tout autour. J’ai remarqué que les couples, pour la plupart, sont formés tels qu’on pourrait s’y attendre: Les jolies filles sont avec les beaux gars, formant presqu’une classe à part, une caste.
Je n’ai pas vu de femmes rondes avec des hommes au ventre plat, mais, j’ai vu par contre, des hommes assez rondouillets avec de jolies femmes. Observation intéressante, ces hommes se comportaient en mâle dominant, riant et parlant fort, marquant leur territoire en quelque sorte.
Laisser un commentaire