Flocons de Bonheur

On le pourchasse, on se l'achète, on le cherche chez l'autre, dans son regard, dans ses gestes. On vogue de plaisirs en plaisirs sans vraiment le toucher. Mais qu'est-ce donc alors que le bonheur?

Pensée du jour

Posted in , , ,

4 réponses à « Pensée du 2 octobre »

  1. Avatar de Zoreilles

    J’ai suivi ça de très près moi aussi, cette année particulièrement. En tout cas, le site Québec 125 n’avait pas prévu, mais alors pas du tout, ce qui s’est passé.

    Ta pensée du jour reflète bien la réalité. On appelle ça : « tomber de haut ».

  2. Avatar de Christiane Boucher
    Christiane Boucher

    En effet, on tombe de très haut, c’est pire que pire. Legault aura la responsabilité du siècle sur les épaules: la préservation de notre Terre et c’est le parti le moins environnementaliste. Quel désespoir… On dit qu’on s’en va vers un génocide écologique. C’est pas compliqué pourtant, on a 2 ans pour agir et essayer de minimiser les dégâts.

    1. Avatar de pierforest

      Je comprends que la CAQ n’était pas ton choix Christiane. En ce qui me concerne, le pire que pire aurait été de voir les Libéraux continuer pour un autre 4 ans. Après 15 ans de pouvoir, ils n’ont fait grand chose pour la planète. J’ai pour ma part assez confiance en Legault qui est un homme d’action plus que de discours. Plus d’une fois, il s’est mis le pied dans la bouche, mais en même temps, j’aime l’idée d’un homme un peu brouillon, qui fait des erreurs, mais qui, sans nécessairement avoir des discours charismatiques, saura mettre de l’avant des idées, mais surtout des résultats. Enfin, pour ma part, c’est ce que j’attends de lui.

  3. Avatar de pierforest

    D’une certaine façon, je ne suis pas surpris outre mesure. Comme les sondages mettaient les Libéraux et la CAQ au coude à coude, plusieurs personnes ont décidé de donner leur vote à la CAQ, de peur que la division du vote ne permette aux Libéraux de passer. Comme pour les dernières élections fédérales où on voulait sortir les Conservateurs à tout prix. Au final, outre le PQ qui a perdu passablement de plumes et qui s’en serait probablement mieux sorti avec Véronique Hivon, pour QS, c’est assez positif et je ne serais pas surpris de voir le PQ se rallier à QS avant la prochaine élection. Enfin, on verra.

Laisser un commentaire