Flocons de Bonheur

On le pourchasse, on se l'achète, on le cherche chez l'autre, dans son regard, dans ses gestes. On vogue de plaisirs en plaisirs sans vraiment le toucher. Mais qu'est-ce donc alors que le bonheur?

Huit jours se sont maintenant écoulés depuis cette expérience plutôt spéciale avec le Dr Kreahhbt. Je pense que la transformation est à peu près complétée, du moins en apparence. Je n’aurai pas vraiment le choix d’en dévoiler publiquement le résultat, compte tenu de ma nouvelle couleur corporelle, à moins de vivre cloîtré pour le reste de mes jours. Ce que je ne souhaite pas. Je m’amuse à la pensée que l’équipe scientifique sera verte de rage, quand elle apprendra comment j’ai contourné les protocoles pour arriver à mes fins. Mais elle devra se rendre à l’évidence: mon approche a donné les résultats escomptés. Non pas dix ans plus tard, après les trois incontournables phases d’essais cliniques, mais là, à peine quelques semaines après le premier test d’hybridation avec le Dr Kreahhbt. Et, hormis la mienne, je n’ai mis la vie de personne en danger, pas même celle de quelques primates ou de lapins modifiés génétiquement. Ce sera un succès total. Ils devront donner le feu vert à la poursuite de mes recherches. Quant au Dr Kreahhbt, je doute qu’elle soit sanctionnée et mise au vert ou même qu’elle reçoive une volée de bois vert. Les Centauriens bénéficient d’une sorte de passeport diplomatique, alors à moins qu’ils ne commettent une infraction grave selon nos lois, ils ont une quasi immunité. Dans les pires cas, ils seraient simplement expulsés de notre territoire et confinés à l’intérieur du périmètre contrôlé.

Tous mes signes cliniques sont bons. Je bois cependant beaucoup d’eau, mon corps le réclame. Le Dr Kreahhbt me dit que chez eux, l’intestin et l’estomac se sont peu à peu atrophiés pour faire plus de place à la vessie. Si la capacité normale de ma vessie est d’environ 500 ml, elle est généralement le double chez les Centauriens. C’est donc un point à suivre. Mes reins sont évidemment un peu plus sollicités, mais rien d’inquiétant. Il faudra également suivre la dilution du sodium dans le sang, mais très honnêtement, je ne vois rien de critique jusqu’à maintenant. Demain, accompagné du Dr Kreahhbt, nous irons rencontrer l’équipe scientifique.

Posted in ,

Laisser un commentaire