
L’automne est à nos portes. Je le sens en moi. Les températures matinales sont plus froides et je m’expose moins au soleil. C’est un peu comme si je ressentais une baisse d’énergie.
Nous avons reséquencé et cartographié mon ADN. Nous l’avons comparée à mon profil génétique d’avant la transformation. Les changements sont colossaux. Je m’y attendais un peu, mais tout de même pas à ce point. Quand je compare mon profil d’ADN actuel à celui d’un humain et à celui d’un Centaurien, je pourrais pratiquement me considérer maintenant comme une troisième race humanoïde. C’est à ce point.
Jusqu’à maintenant, nous n’avons connu que des échecs en tentant, avec CRISPR Cas9, d’implanter in vitro certains gènes centauriens dans des cellules humaines. Les cellules hybridées ne survivent pas au changement. Les Centauriens ont beau être une race humanoïde, les différences génétiques entre eux et nous, sont presqu’aussi importantes qu’entre les humains et les chimpanzés. Bien que mon nouveau profil génétique soit maintenant significativement différent de celui d’un humain générique, il en reste tout de même plus proche. En implantant mes gènes mutants, un à la fois, on peut ainsi vérifier si la cellule in vitro supporte et survit à la thérapie génique. Il faudra encore quelques semaines, si tout se passe bien, pour avoir une version complète d’une cellule mutante viable. Si c’est le cas, ce sera une porte ouverte majeure de transformation de l’humanité pour vivre essentiellement de l’énergie solaire.
Autrefois, les peuples incas vouaient un culte au Dieu Soleil et pour eux, le 24 juin était le jour de la consécration éternelle du mariage entre le Soleil et ses fils, les être humains. Avaient-ils un savoir qui s’est perdu avec l’extinction de ce peuple? C’est une bonne question.
Laisser un commentaire